Forum sur le cancer de la prostate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Tito Fred
Tito Fred
Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2023

FK-PC101 un gros progrès en immunothérapie ? Empty FK-PC101 un gros progrès en immunothérapie ?

Mar 30 Jan 2024 - 22:25
Un essai phase 2 du FK-PC101 va démarrer sur 230 personnes aux Etats unis : " immunothérapie personnalisée". La cible actuelle sont les patients en rémission après prostatectomie mais à hauts risques de rechute .
Les premiers essais sur 45 patients suivis pendant 5 ans, sont très prometteurs: 27% des patients traités ont eu une hausse du PSA >004 contre 53% du groupe témoin . C'est largement supérieur au sipuleucel-T.

Vamolo29 aime ce message

avatar
Vamolo29
Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2023

FK-PC101 un gros progrès en immunothérapie ? Empty Re: FK-PC101 un gros progrès en immunothérapie ?

Mer 31 Jan 2024 - 14:32
Belle trouvaille merci
JP Guerreiro
JP Guerreiro
Admin
Messages : 193
Date d'inscription : 26/06/2023
https://forumcancerprostate.forumactif.com

FK-PC101 un gros progrès en immunothérapie ? Empty Re: FK-PC101 un gros progrès en immunothérapie ?

Lun 5 Fév 2024 - 8:03
Ils commencent à recruter en mars mais bon faut aller aux USA.
Je pourrais. J'ai de la famille à Boston et Newark qui m'hébergerait sans problème mais comme je n'ai pas subi de prostatectomie.... Rolling Eyes
Taux de récidives de 30%. C'est pas rien. C'est une opération assez lourde par rapport à la radiothérapie alors quand en plus ça revient, c'est un peu les boules.
Enfin, on progresse, on progresse. Y faut. L'OMS prévoyant une augmentation de 77% des cas d'ici 2050, va falloir compenser.
Un grand merci à nos industriels et autre multinationales, tabac, alcool, pollution, pesticides, malbouffe, etc, etc, etc....
Le bizness avant tout et la santé après..... Evil or Very Mad

Vamolo29 aime ce message

Contenu sponsorisé

FK-PC101 un gros progrès en immunothérapie ? Empty Re: FK-PC101 un gros progrès en immunothérapie ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum