Forum sur le cancer de la prostate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
JP Guerreiro
JP Guerreiro
Admin
Messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2023
https://forumcancerprostate.forumactif.com

Centre hospitalier de Dreux Empty Centre hospitalier de Dreux

Lun 26 Juin 2023 - 15:43
Bonjour,

Mon 1er contact a été avec le Docteur Adelkader, chirurgien Urologue responsable du service urologie de l'Hôpital de Dreux. Je l'ai rencontré dans son cabinet, au vu d'un PSA élevé (59), j'ai eu droit à une écographie et un toucher rectal. Je pense que c'est quelqu'un qui connait son métier mais j'ai du en changé car l'hôpital ne suivait pas. Au vu du caractère urgent, d'après le docteur, je devait passer un IRM rapidement.
Le rapidement chez eux, c'est 2 mois. Je sais, pour certains comme je l'ai entendu dire, 2 mois c'est normal à notre époque vu les taux de fréquentations mais quand vous savez qu'un truc très mauvais est en train de vous bouffer de l'intérieur et que vous ne savez pas ce que c'est, ça parait une éternité et non, ce n'est pas normal.
J'ai donc rué dans les brancards  Centre hospitalier de Dreux 1f60a  et j'ai joué du téléphone pour obtenir un RDV pour un IRM en à peine 10 jours sur Paris. J'ai quand même insisté par la suite puisqu'après, j'ai quand même voulu y faire une biopsie mais quand j'ai vu que ça prenait le même chemin, j'ai changé pour l'Hôpital Américain... Rolling Eyes
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum