Forum sur le cancer de la prostate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Stick1953
Stick1953
Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2023
Age : 70
Localisation : Metz

Récidive et vaccin covid Empty Récidive et vaccin covid

Ven 18 Aoû 2023 - 11:29
Bonjour à tous,
Tout d'abord, pour être clair je ne suis pas anti Vax,( j'ai mes 4 doses) ni complotiste.
Seulement comme je n'avais pas un profil à faire des récidives ( cancer localisé à un seul lobe pt2a, marges négatives psa 4.35 avant opération Gleason 7), j'ai chercher un peu ce qui aurait pu les déclencher.
J'ai comparé les dates de récidives avec les dates des vaccins et les récidives tombent tout pile 5 mois après chaque dose.
Lors d'une consultation j'ai demandé à mon oncologue s'il y avait beaucoup de récidives en ce moment et il m'a répondu que oui.
Je lui ai donc parlé de mes dates de récidives par rapport à la vaccination et sa réponse a été " M. Bruck, ils ont merdé, mais on ne saura jamais s'il y a un lien avec les récidives" .....Etonnant non ???
C'est peut être une simple coincidence, mais le doute est là.
D'un autre côté, j'ai un ami vacciné également qui a été opéré en même temps que moi, marges positives, et il n'a pas fait de récidive pour l'instant.
Le cancer de la prostate est compliqué....et son évolution imprévisible, mon beau frère fait une récidive 10 ans après avoir été soigné par radiothérapie pour un cancer localisé à la glande.
Bon week end à tous
Michel

Alan aime ce message

JP Guerreiro
JP Guerreiro
Admin
Messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2023
https://forumcancerprostate.forumactif.com

Récidive et vaccin covid Empty Re: Récidive et vaccin covid

Ven 18 Aoû 2023 - 20:40
Salut Stick,
Très intéressant ton sujet. Moi non plus, je ne suis pas antivax. J'ai pris 3 doses + 1 covid qui n'a pas dépassé le stade du rhume donc, je me dis que de ce coté là ça va.
Est ce que le vaccin aurait pu déclencher mon cancer? Bonne question mais très improbable. J'avais déjà des difficultés à uriner quand j'ai eu ma première injection en juin 2021. Après, je me suis quand même posé la question. Et si, effectivement, c'était bien une hypertrophie et que le vaccin ait foutu la merde? Shocked
Là encore, pas très probable. Ma prostate était passé de 29gr à 55gr avec un PSA de 29 en septembre. D'après l'urologue, impossible de développer un truc comme ça en à peine 3 mois. Je trainais ça depuis un bon bout de temps.
Mais quand même, un petit doute subsiste. En tous cas, pas prêt de me revoir pour une nouvelle piquouze...
Et puis de toute façon, si c'était vrai, et ben on ne le saura jamais...Rolling Eyes
L'un des patients qui était avec moi en RT était en récidive après 12 années de tranquillité. Il avait eu une prostatectomie.
Mon beauf lui, a aussi été opéré plus RT. 2 ans d'hormono + 2 ans sans traitement. 4 ans de tranquillité.
En juin, son PSA s'est mis à remonter. Il double tout les mois. Il a recommencé à passer des examens... Evil or Very Mad

Stick1953, Alan et Vamolo29 aiment ce message

avatar
Alan
Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2023

Récidive et vaccin covid Empty Re: Récidive et vaccin covid

Dim 27 Aoû 2023 - 15:06
Bonjour,
Difficile de croire que les vaccins peuvent avoir une influence sur les cancers.
Mais je suis content de n'avoir pris aucune dose et je me suis plusieurs demandé que si j'avais suivi les recommandations, quel aurait été mon état ?
Ma sœur, qui était en rémission de son cancer du sein, son docteur lui a fermement dit ne qu'elle prenne une nouvelle dose. Je lui ai dit "Isa, ne te vaccinés plus" hélas, elle a préféreé écouté son médecin. Très grosse récidive et elle est partie 😞 quelques mois après.
Le doute subsistera toujours.

Stick1953 aime ce message

avatar
Chris Chris
Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2023

Récidive et vaccin covid Empty Re: Récidive et vaccin covid

Jeu 5 Oct 2023 - 4:08
Bonjour, j’ai également interrogé le monde médical sur le sujet : infirmière. Médecin généraliste , rhumatologue par ex

Ils ne sont pas antivax non plus mais constatent une recrudescence des cas depuis la vaccination. Covid long compris …

En fait, il semblerait que le vaccin dope nos défenses immunitaires et décèlerait nos maladies futures pour les combattre mais ce qui gérerait donc une activation, en ce qui me concerne, d’un cancer qui se déclenche plus tôt vers 73 ans . J’en ai 57 aujourd'hui.

Stick1953 aime ce message

Contenu sponsorisé

Récidive et vaccin covid Empty Re: Récidive et vaccin covid

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum