Forum sur le cancer de la prostate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
JP Guerreiro
JP Guerreiro
Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 26/06/2023
https://forumcancerprostate.forumactif.com

Le cas Beljanski Empty Le cas Beljanski

Mar 15 Aoû 2023 - 6:14
Le cas beljanski.

Petite avertissement d’entrée :
J’ai ouvert ce sujet à titre d’information, d’échange et de dialogue. Le cas de Mirko Beljanski étant l’un des plus controversé en matière de cancer, j’aimerais que ce post ne tourne pas au pugilat verbal entre « pro-médics » et « anti-médics » comme j’ai pu l’observer sur d’autres forums. Aussi, tout débordement sera systématiquement supprimé et, s’il y a insistance, l’auteur sera invité à allez faire un tour ailleurs. Rolling Eyes
Pour ceux que le sujet intéresse, je les invite à faire comme moi, c’est-à-dire leurs propres recherches sur le Net et autres supports afin de se forger leur propre opinion. Et enfin, pour ceux qui ont eu recours à cette méthode, j’aimerais qu’ils nous fassent partager leur expérience.

Mirko Beljanski est né en 1923 à Turija, un petit village en Yougoslavie. Après l’obtention de son baccalauréat, il vint en France pour étudier la biologie à la Sorbonne. Après son diplôme d’Etat de Docteur ès sciences, il fût engagé comme biologiste et chercheur au CNRS pour travailler à l’Institut Pasteur. Il épousa Monique Lucas qui devint biologiste au CNRS. Ils commencèrent à travailler ensemble sous la direction du Professeur Macheboeuf, Directeur de thèse de Mirko Beljanski.
Après le décès du Professeur Macheboeuf en 1953, Jacques Monod devint le Directeur de l’Institut Pasteur. Les difficultés dans le travail commencèrent pour Mirko et devaient ne plus jamais cesser. Monod voulait imposer à tous ses idées sur l’ADN des cellules et avait obtenu un prix Nobel sur le sujet. Mirko Beljanski fut l’un des premiers biologistes moléculaires à étudier les ARN qui jouent un rôle dynamique dans la régulation de la cellule. Tiens donc, cela ne vous rappelle pas quelque chose ? Une histoire d’ARN messager et de vaccin il me semble. Smile
En 1960, il reçut le prix Charles Léopold Mayer pour son travail sur le rôle de l’ARN dans le processus de synthèse des protéines. Pendant 30 ans, il étudia plus particulièrement le fonctionnement de l’ADN et de l’ARN et effectua de nombreuses découvertes. Il découvrit, par exemple, la transcriptase inverse. La transcriptase inverse est une enzyme qui permet de convertir l'ADN en ARN qui existe non seulement dans les virus mais aussi dans d’autres organismes comme les bactéries, les champignons et les poissons. Il mit au point l’Oncotest, un test biochimique d’évaluation du potentiel des molécules de l’environnement dans le fonctionnement des gènes.
Sa nouvelle vision de la cancérogenèse se trouva confirmée, lorsqu’il montra que des extraits naturels avaient la propriété d’inhiber la synthèse d’ADN cancer (toujours déstabilisés) et non celle des ADN sains. Mirko Beljanski dut quitter l’Institut Pasteur en 1978, car ses idées s’opposaient trop à celles du roi Monod et de sa cour. Il rejoignit alors la Faculté de Pharmacie de Chatenay-Malabry où il mit à profit sa maîtrise de la dérégulation cellulaire pour concevoir des compléments capables d’apporter une aide efficace aux malades, sans effets secondaires. Il continua de publier. C’est pendant cette période exceptionnellement fructueuse qu’il mit au point 4 extraits : le Pao Pereira, le Rauwolfia Vomitoria, le Ginkgo, et les ARN fragments. Mirko Beljanski montra également que l’un des produits, le Pao Pereira (Geissospermum) possédait un large spectre antiviral. Il se pencha alors sur la lutte contre le VIH, virus du SIDA. À partir de 1988, Mirko  Beljanski s’installa au Centre de Recherche Biologique (CERBIOL) de Saint Prim, près de Lyon, où il perfectionna ses extraits et les protocoles d’utilisation. En 1981, François Mitterrand, Président de la République française, fut diagnostiqué d’un cancer de la prostate avec métastases. A cette époque, l’espérance de vie pour un tel cas allait de 6 mois à 3 ans. Il eut recours aux produits Beljanski pour contrôler ses métastases de cancer de prostate très avancé et finir son second mandat. François Mitterrand s’est éteint en 1996, soit 15 ans après le premier diagnostic. Le secret fut dévoilé dans le livre du Dr. Claude Gubler, « Le Grand Secret », ouvrage qui fut interdit à peine 24 heures après sa sortie. Evil or Very Mad

A suivre…
Stick1953
Stick1953
Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2023
Age : 70
Localisation : Metz

Le cas Beljanski Empty Re: Le cas Beljanski

Mar 15 Aoû 2023 - 13:29
Il est mort d 'un cancer.....
JP Guerreiro
JP Guerreiro
Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 26/06/2023
https://forumcancerprostate.forumactif.com

Le cas Beljanski Empty Re: Le cas Beljanski

Mar 15 Aoû 2023 - 17:57
Stick1953 a écrit:Il est mort d 'un cancer.....

C'est vrai mais pourquoi?
Après la mort de Mitterrand, Beljanski a perdu toute protection. Sous la pression de certains chercheurs et de Simone Veil, alors ministre de la santé, qui devaient être un peu fâchés que le Président se soient soignés avec des produits illicites, non reconnus officiellement et sans agrément, Mirko Beljanski a été arrêté lors d'une opération commando digne d'un terroriste. Une équipe du GIGN, plusieurs cars de police, perquisition, menottes, garde à vue, interrogatoire soutenu, etc... Tous les produits et notes trouvées sur place ont été confisquées et détruites et le laboratoire mis sous scellés. Depuis quand détruit-on des pièces à convictions?
De même, lors de cette super opération, une centaine de "patients" ont aussi été embarqués et les produits en leur possession saisis. Du jamais vu! C'est quand même bizarre. A sa libération, Mirko Beljanski a contracté une leucémie probablement due au stress. Il n'avait plus rien pour se traiter et il n'a pas cherché à le faire d'ailleurs. Moralement, il était fini...
Son procès a trainé en longueur, à tel point qu'il n'était pas terminé quand il est mort. Une condamnation avec sursis et une amende symbolique. Tout ça pour ça?
La famille Beljanski a porté plainte devant la haute cour de justice européenne. L'état français a été condamné pour avoir sciemment retardé le procès et pour pleins d'autres procédés qui n'étaient pas vraiment légaux.    
Bizarre tout ça non?...Shocked
Et l'histoire n'est pas terminée...

Stick1953 aime ce message

JP Guerreiro
JP Guerreiro
Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 26/06/2023
https://forumcancerprostate.forumactif.com

Le cas Beljanski Empty Re: Le cas Beljanski

Mer 16 Aoû 2023 - 11:49
Le cas Beljanski (suite)

Pourquoi le cancer…

Tandis qu’il était jeune chercheur à l’Institut Pasteur, il a eu l’opportunité de faire un partenariat de près de deux ans avec un prix Nobel, Severo Ochoa, à New York, qui l’a mis sur une piste de travail en l’intéressant aux états de l’ADN. Une fois rentré à l’Institut Pasteur de Paris, il a continué à se pencher sur la déstabilisation de l’ADN en raison de facteurs environnementaux.
Il prétendait qu’en l’absence de mutation génétique, il pouvait y avoir un cancer lié aux facteurs environnementaux, puisqu’il avait démontré par le biais de l’Oncotest que ces facteurs environnementaux peuvent déstabiliser cumulativement et progressivement l’ADN. C’était donc offrir une autre vision du cancer, et en même temps retirer le tapis sous le pied de toute cette recherche dans laquelle il y avait énormément d’argent investi, pour le développement de la recherche génétique. Il s’est faits ainsi quelques ennemis à l’Institut Pasteur.
Pourquoi ce fameux Oncotest n’a pas été retenu par la recherche sur le cancer ? Il y a sans doute deux raisons à cela :
La première étant que c’est un test sensible avec une marge d’erreur extrêmement faible, qui permet de montrer si un produit a un potentiel cancérogène. Donc vous imaginez bien que la plupart des sociétés qui ont des produits douteux sur le marché n’ont absolument aucune envie d’utiliser un test qui mettrait en avant leurs défauts. Ce qui n’a pas empêché Mirko Beljanski de breveté cet Oncotest qu’aucun laboratoire n’a souhaité acheter et qui est à présent dans le domaine public.
Ensuite, il a eu l’idée d’utiliser son test pour voir s’il y avait des molécules qui pouvaient faire le contraire des cancérogènes, c’est à dire de contrer la déstabilisation ADN des cellules cancéreuses. Finalement, il a trouvé deux plantes capables de faire cela, à savoir le Pao Pereira et le Rauwolfia Vomitoria.
Comment et pourquoi sa collaboration avec l’Institut Pasteur a-t-elle pris fin ? D’abord, il s’est intéressé au virus du SIDA à l’époque où le laboratoire Glaxo-Smith-Kline voulait absolument imposer l’AZT qui s’est révélé par la suite un médicament catastrophique et très couteux. A travers l’association COBRA, le Pao Peirera a été largement diffusé, hors du circuit pharmaceutique, grâce à une centaine de praticiens amis surpris des bons résultats obtenus, dans une période ou les patients mouraient par milliers, faute de molécules efficaces.
Gérard Weidlich est l’un des malades traités des plus célèbres. Présent comme témoin au procès contre Beljanski, ce pompier et maitre-nageur atteint du Sida lors du sauvetage d’un malade a survécu 22 ans à la maladie grâce aux produits de Mirko. Le Sida ne l’a d’ailleurs pas tué puisqu’il est mort d’une attaque…
Ensuite, il y a eu l’affaire du cancer de la prostate du président François Mitterrand, révélé par une métastase dès sa première élection, et que F. Mitterrand a décidé de prendre les produits « Beljanski », puis qu’il a fini son deuxième mandat… cela a créé un nouveau groupe de gens puissants, ayant eu l’impression de perdre la face et d’être ridiculisés à cause de quelques molécules naturelles… Sans le vouloir, M. Beljanski a fait tout ce qu’il fallait pour se mettre tout le monde à dos !
Pour revenir à ses recherches, quand le Pao Pereira a-t-il été suspecté d’avoir des résultats positifs sur le cancer ? Cela date de l’époque de ses premières publications
Depuis lors, les recherches n’ont pas cessé sur les vertus de cette plante, d’ailleurs les dernières études sont très récentes… et datent de l’année 2018, sur l’inhibition des cellules-souches du cancer du pancréas, par le Pao Pereira et le Rauwolfia Vomitoria, faisant l’objet de deux publications différentes, in vitro et in vivo. Ce travail a été poursuivi par le Kansas University National Center.
Certains laboratoires, services de santé américains ou internationaux se sont-ils penchés sur ses travaux et leur continuité, afin d’aider à répandre ces solutions ? Nous avons fait des études sur les cellules cancéreuses de 3 types de cancer : pancréas, prostate et ovaires, sur lesquels ces produits fonctionnent aussi bien. Mais les sociétés pharmaceutiques n’ont aucun avantage à investir dans les remèdes naturels, puisqu’elles ne peuvent pas les breveter. Si les propriétaires d’actions de firmes pharmaceutiques veulent voir un retour sur leur investissement, les sociétés pharmaceutiques ne développent que des molécules qu’elles peuvent breveter, évidemment !

A suivre...
Tito Fred
Tito Fred
Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2023

Le cas Beljanski Empty Re: Le cas Beljanski

Mer 16 Aoû 2023 - 12:34
Dans les produits Beljanski, le pao periera parait effectivement très prometteur: 2 publications concernant le Cpa sont citées sur leur site :

* Une publication de 2007:  In vitro l’effet est maximal à la dose la plus élevée alors que sur le modèle souris la dose la plus élevée testée (50 mg/kg/j) était beaucoup moins efficace pour induire l'apoptose des cellules tumorales et pour réduire la prolifération des cellules tumorales et la croissance des xénogreffes par rapport aux doses plus faibles (10 ou 20 mg/kg/j).
Les auteurs  concluent : Bien que cette étude soutienne l'idée qu'un extrait d'écorce de pao pereira a une activité contre le cancer de la prostate chez l'homme, nos résultats in vivo suggèrent que son efficacité potentielle dans le traitement du cancer de la prostate peut être limitée à une étroite gamme de doses.

*  L’étude de 2009  reste au niveau du labo en utilisant un extrait différent (fourni par Natural source international qui vend les produits “Beljanski”).
Les auteurs concluent :Les cellules CRPC traitées pendant 18 heures avec l'extrait de Pao (250 µg/mL) ont montré une capacité d'invasion réduite d'au moins 65% par rapport au contrôle traité avec le véhicule et de plus de 90% pour une concentration de 500 µg/mL... Le  rôle de l'extrait de Pao sur la suppression de l'activation de NFκB et de l'expression génique dépendante de NFκB pour la prolifération, la survie et l'expression des gènes métastatiques en fait un candidat thérapeutique potentiel dans le traitement des traitement des patients atteints de CRPC et dont la voie de signalisation NFκB est constitutivement active.

Il reste cependant encore un grand pas à franchir : Démontrer l'efficacité sur l’homme, et déterminer le dosage optimal pour obtenir un effet pharmaceutique. L’effet Mitterrand est un bon argument marketing mais vu le nombre de spécialistes impliqués, comme disait Kennedy : la victoire a 100 pères, la défaite est orpheline.

JP Guerreiro, jprider et Stick1953 aiment ce message

JP Guerreiro
JP Guerreiro
Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 26/06/2023
https://forumcancerprostate.forumactif.com

Le cas Beljanski Empty Re: Le cas Beljanski

Dim 27 Aoû 2023 - 2:49
Le cas Beljanski (suite)

Après la disparition de Mitterrand en 1996, le gouvernement s’acharna sur Mirko Beljanski et le mit en examen. L’utilisation des produits Beljanski en Europe a valu au chercheur d’être l’objet d’une véritable persécution relatée dans un ouvrage « Mirko Beljanski ou la chronique d’une Fatwa scientifique » (Edition Trédaniel, Paris). Que n’a-t-on dit, vu, entendu… Des livres entiers ont été écrits sur le sujet et des kilomètres d’informations, contradictoires, se déroulent sur le Net. Des hommages, certes, mais de méchantes accusations souvent, de pseudo « démystifications ». Les autorités de santé et les labos pharmaceutiques peuvent se frotter les mains. Leur incroyable travail de sape a porté ses fruits. Dans les grands médias, c’est le black-out, avec juste ce qu’il faut de désinformation de temps à autre… Pour encore dissuader les récalcitrants, sait-on jamais… Mais pas un mot qui pourrait laisser penser qu’il n’y a rien d’illégal à utiliser un produit Beljanski ! Son association avec un homme d'affaire, Pierre Silvestri, qui finance le laboratoire Cerbiol ou le savant poursuit ses recherches est aussi sujet à critiques. On lui reproche de vouloir faire de l'argent illégalement sur le dos des malades car il commence la commercialisation de produits visant à lutter contre le cancer et le sida alors qu'il n'avait pas d'autorisation de mise sur le marché. Mais quels médicaments puisque ce sont des extraits naturels que l'on devrait qualifier de compléments alimentaires. D'ailleurs, c'est à ce titre qu'ils sont vendus légalement aujourd'hui. Et c'est par le bouche à oreille que les ventes se font à des malades qui ont entendu parler de ses produits en bien. Alors Beljanski et Silvestri ont-ils fait des profits sur les ventes des produits? Peut-être mais du coté de Mirko, c'était automatiquement réinjecté dans la recherche car c'est la seule chose qui intéressait le rat de laboratoire qu'il était.
A la suite de ces persécutions, Mirko Beljanski contracta une leucémie foudroyante. N’ayant plus accès à ses propres produits, il mourut en 1998. De nombreux malades protestèrent dans les rues de Paris et de Lyon pour réclamer l’accès libre aux produits Beljanski. L’affaire fut portée devant la Cour Européenne. Mirko Beljanski a consacré près de 50 ans de sa vie à la recherche scientifique, toujours accompagné de son épouse, Monique, qui était son adjointe recherche et des Drs. L. Le Goff, M. Plawecki et M. Y. Aaron-Da Cunha qui s’étaient joints à lui. Quand il fit ses découvertes sur le cancer, des dizaines de médecins en France et en Belgique se sont associés à lui afin d’analyser comment ces nouveaux extraits pouvaient les aider à complémenter les protocoles classiques, mais ils furent agressés également par le système. Aujourd’hui les travaux de Mirko Beljanski se poursuivent aux Etats-Unis. Les découvertes du chercheur ont attiré l’attention de plusieurs institutions américaines de recherches. Le travail de Mirko Beljanski a non seulement été confirmé mais également approfondi.

A suivre...
avatar
Chris Chris
Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2023

Le cas Beljanski Empty Re: Le cas Beljanski

Sam 27 Jan 2024 - 19:01
Bonjour, quel dosage pour le pao? Je lis 10 par jour ? Que conseillez-vous ?

Amicalement, Christophe
JP Guerreiro
JP Guerreiro
Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 26/06/2023
https://forumcancerprostate.forumactif.com

Le cas Beljanski Empty Re: Le cas Beljanski

Dim 28 Jan 2024 - 9:32
Bonjour,
Tout dépend de votre poids. Sur leur site, ils conseillent 1 gélule par 10kg de poids par jour. En revanche, sur les essais "in vitro" sur des souris, ils avaient constaté que c'était un poil beaucoup. Hors, la quantité peut influer. Pas assez ou trop, ça marche moins bien. Sur l'un des bouquins que j'ai, et après avoir appelé un toubib qui travaille avec eux, discrètement il va de soi, pour un individu lambda, 1m80 pour 80 kg, 6 gélules par jour, en 3 prises lors des réfections semble un bon compromis. C'est ce que prends tous les jours, 2 au p'tit dèj, 2 à midi et 2 le soir pour 1m78/78kg.
A vous de voir suivant votre poids/taille.
Je les achète directement chez Beljanski aux USA. Livraison fedex hyper rapide. C'est plus cher que sur d'autres sites c'est vrai mais à l'analyse comparative c'est le produit qui est le mieux dosé en extraits...
avatar
Chris Chris
Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2023

Le cas Beljanski Empty Re: Le cas Beljanski

Ven 9 Fév 2024 - 5:27
Bonjour,

Merci pour ta réponse, je viens de regarder ta vidéo de Batman 😉concernant les compléments alimentaires et je trouve cela très pertinent.
Peux tu nous préciser les références des produits présentés car cela va super vite sur la vidéo . Certainement ton côté Batman 👍
D’autre part, j’écoute avec intérêt tout ce que tu précises sur le Gleason huit. Toutefois il ne faut pas oublier une chose, c’est que tu fais état de la situation des traitements à ce jour, qui peuvent ne pas laisser beaucoup d’espoir à terme peut-être…
Mais on peut imaginer aisément qu’au cours des 15 prochaines années d’autres solutions apparaîtront . Et je te souhaite donc, ainsi qu’à nous tous, une longue vie.

Force et courage à tous💪


JP Guerreiro
JP Guerreiro
Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 26/06/2023
https://forumcancerprostate.forumactif.com

Le cas Beljanski Empty Re: Le cas Beljanski

Ven 9 Fév 2024 - 7:47
Salut,
Pour ce qui est du Gleason huit, les moyennes de survie communiquées datent déjà de plusieurs années. Il serait peut-être temps de les mettre à jour car elles me semblent un peu obsolètes.
Pour ce qui est des produits sur la vidéo, je vais vite et ne les montre pas trop exprès. Youtube serait capable de m'accuser de placement de produit ou d'essayer d'influencer les gens à les prendre et censurer la vidéo.
Voici les références:
Pao Pereira : Pao V "FM" de chez Maison Beljanski
Vitamines C & D + zinc : Vitamin C +D3 ZINK de chez NUTRIQ
Mélatonine : MÉLATONINE 1,9 MG de chez ENOVA Elements
Curcuma/poivre/gingembre : ORGANIC TURMERIC, GINGER & BLACK PEPPER 1440mg, 180 vegan capsules de chez NUTRAVITA
Ail : GARLIC high potency deodourised garlic oil, 180 softgels de chez NUTRAVITA
Brocoli : BROKKOLI 13% Sulforaphan de chez GREEN NATURAL
Tout ces produits se trouvent sur le Net, notamment sur Amazon sauf le Pao que tu ne trouveras que chez Beljanski.
A noter petite erreur en fin de présentation produits, je voulais parler de potassium et non pas de magnésium....

Vamolo29 aime ce message

Stick1953
Stick1953
Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2023
Age : 70
Localisation : Metz

Le cas Beljanski Empty Re: Le cas Beljanski

Dim 18 Fév 2024 - 10:42
Salut à tous, on trouve de la PAO chez "Janine Benoit".
Je viens de lire le livre du docteur Gubler " le grand secret" Mitterand n'a été soigné que les toutes dernières années avec la PAO, au début de sa maladie et pendant sa longue rémission il était sous hormonothérapie.
C'est important, car certains pensent que sa rémission est due à la PAO ce qui n'est pas le cas. est ce que ce produit lui a prolongé sa fin de vie, ça on ne sait pas.

Vamolo29 aime ce message

JP Guerreiro
JP Guerreiro
Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 26/06/2023
https://forumcancerprostate.forumactif.com

Le cas Beljanski Empty Re: Le cas Beljanski

Dim 18 Fév 2024 - 19:19
Tout à fait, on trouve du Pao chez Janine Benoit et à un prix bien inférieur à celui de la maison Beljanski.
Les gélules ont sensiblement le même poids d'ailleurs. Je suis maso de l'acheter plus cher alors?
Tout est une question de prix, c'est classique. Janine Benoit peut se permettre de le vendre moins cher et d'en vanter les qualités en parlant de Beljanski d'ailleurs.
Pas trop fatigant de ramasser les lauriers et de profiter des recherches du chercheur conspué.
Ha j'oubliais: What a Face
Analyse des taux de Pao Pereira en particules par millions sur un échantillon.
Janine benoit : 52 ppm
Beljanski : 823 ppm (Pao classique)
beljanski : 962 ppm (Pao supérieur) Wink
Et encore, Janine Benoit en a quand même, c'est déjà pas mal même si avec un tel pourcentage, en prendre ou pas, ça ne change pas grand chose.
Il y a 3 vendeurs situés au Canada, Suisse et USA dont les échantillons ne sont même pas quantifiables.
3 autres ont respectivement 10,13 et 27 ppm
Janine est celle qui en a le plus mais très très loin derrière le créateur.
Le problème avec les compléments c'est qu'il faut se méfier, chercher des analyses, des comparatifs, etc... Car on a vite fait d'acheter de la daube.
Mais bon, on en a pour son argent. Le pire, c'est quand on achète de la daube et qu'elle est chère. Là, c'est de l'arnaque... Evil or Very Mad

Stick1953 aime ce message

JP Guerreiro
JP Guerreiro
Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 26/06/2023
https://forumcancerprostate.forumactif.com

Le cas Beljanski Empty Re: Le cas Beljanski

Dim 18 Fév 2024 - 19:30
Quand à savoir si le pao est efficace, on ne le saura jamais puisqu'il n'y a pas d'études officielles, ou alors, elles sont parties au panier.
Normal, le pao n'est pas brevetable donc, ça rapporte que dalle!
Même si je suis encore là dans 20 ans, je ne le saurais pas. Ça peut être aussi grâce à l'hormonothérapie.
Ou grâce au curcuma, ou à la mélatonine, ou à la vitamine C et D, ou grâce au sport.
Ou tout simplement grâce à l'addition de tout cela.
C'est ce que dit le français Guy Tenenbaum qui est au USA. Il ne sait pas exactement qu'est ce qui fait que 5 ans après il est encore là alors qu'il avait un cancer métastasé et qu'il était perdu pour la science. Il lui restait moins d'un an à vivre. Mais il s'en fout. Il prends plein de trucs sans savoir lesquels marchent et il est toujours là.
De ce coté, je pense un peu comme lui. De toute façon, qu'est ce que j'ai à perdre?...

Stick1953 aime ce message

avatar
danat
Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2024

Le cas Beljanski Empty Re: Le cas Beljanski

Lun 19 Fév 2024 - 6:03
Bonjour,
J’ai une question. As tu discuté avec ton oncologue de la prise de ces compléments ?
Et si oui quel a été son discours ?
JP Guerreiro
JP Guerreiro
Admin
Messages : 188
Date d'inscription : 26/06/2023
https://forumcancerprostate.forumactif.com

Le cas Beljanski Empty Re: Le cas Beljanski

Lun 19 Fév 2024 - 17:09
Mon oncologue radiothérapeute est un jeune gars qui a environ la trentaine. Il connais très bien tout les nouveaux protocoles et ce qui doit être fait.
Je lui est gentiment glissé une fois: "Et qu'est-ce que vous pensez des compléments alimentaires, de certains aliments, etc..."
Il m'a répondu en souriant et en levant les yeux au ciel : "Si ça marchait, ça se saurait"... Rolling Eyes
Du coup j'ai dévié la conversation sur le sport et le régime sans sucre et sans graisses et là, il m'a dit que c'était très bien.
Nous n'en n'avons plus jamais reparlé....

Stick1953 et Vamolo29 aiment ce message

Contenu sponsorisé

Le cas Beljanski Empty Re: Le cas Beljanski

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum